Français -
Un des derniers articles de cette section : "Lecture d’été pour les futurs élèves de seconde (rentrée 2015)"

Bonne lecture et à bientôt...

Travaux en français pour la rentrée 2015 (classe de seconde)

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Lecture d’été pour les futurs élèves de seconde (rentrée 2015) | Publication : Août 2015
Chers futurs élèves de seconde, profitez des derniers jours de vacances pour effectuer (si vous ne l’avez pas fait) la lecture conseillée par les enseignants de français du lycée. Bonne lecture et à (...)

-   Week-End à Versailles | Publication : Juin 2008
Fin avril les classes de Première S1 et Première S2 du LMA ont passé le week-end à Paris avec leurs chefs de section et leurs professeurs de Lettres : il s’agissait de prolonger le cours de Français (...)