Allemand -
Un des derniers articles de cette section : "Voyage des élèves de 4ème, 3ème et 2de en Allemagne"

30 élèves des classes de 4°, 3° et seconde , accompagnés de leurs professeurs Mlle Breton et Mr Fichot, ont participé à un séjour linguistique de cinq jours en Bavière...

Retrouvez tout le détail de ce voyage, ainsi que de nombreuses photos dans le fichier Powerpoint ci-dessous (3 Mo)

Voyage en Allemagne

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Voyage des élèves de 4ème, 3ème et 2de en Allemagne | Publication : Juin 2008
30 élèves des classes de 4°, 3° et seconde , accompagnés de leurs professeurs Mlle Breton et Mr Fichot, ont participé à un séjour linguistique de cinq jours en Bavière... Retrouvez tout le détail de (...)

-   Journée culturelle et linguistique à Fribourg | Publication : Juin 2008
Fin mai 2008, les germanistes des classes d’ECO1 et ECO2 sont allés passer la journée avec moi (leur professeur d’allemand ) à Fribourg en Brisgau. Pourquoi Fribourg ? D’une part parce que ce (...)