Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Les rugby girls du LMA championnes d’académie UNSS !"

M MACHIN

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Les rugby girls du LMA championnes d’académie UNSS ! | Publication : 10 février
L’équipe de rugby à VII féminin a remporté le titre de champion d’académie UNSS en battant l’équipe du lycée Mathias de Chalon sur Saône sur le score de 30 à 5. M (...)

-   Le LMA au triathlon d’Autun | Publication : Mai 2018
Dimanche 13 Mai 2018 deux équipes composées d’élèves du lycée se sont mobilisées pour participer au triathlon d’Autun dans la catégorie « relais ». Une équipe exclusivement masculine composée des élèves (...)

-   Finales du championnat de France UNSS de rugby féminin 2018 | Publication : Mars 2018
Ces moments resteront gravés longtemps dans nos mémoires. Nos filles ont montré beaucoup de caractère pour se hisser au niveau des meilleures équipes du championnat. Le sort a voulu que nous (...)

-   Championnat de Franche UNSS d’athlétisme indoor | Publication : Février 2018
Les 3 et 4 février à Bordeaux, le Lycée militaire d’Autun a participé aux championnats de France UNSS* d’athlétisme en salle, en engageant une équipe au challenge des lycées dans la catégorie « lancers (...)

-   Finales d’académie Beach Volley UNSS à Dijon | Publication : Mars 2017