Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Challenge musculation du LMA"

Samedi 8 juin 2019, s’est tenu le traditionnel challenge de musculation du LM AUTUN, organisé au quartier Gangloff par monsieur Frédéric DESSALLES, très actif au sein du Club Sportif et Loisirs (CSL) section musculation. Il était assisté de madame Karine MULLER qui officiait en tant qu’arbitre.
Le principe de l’épreuve était de réaliser un maximum de répétitions au développer couché, avec une barre chargée à la moitié du poids du corps (pour les hommes) et à un tiers du poids du corps (pour les féminines). Cette épreuve était suivie de l’obligation de réaliser un maximum de tractions en prise libre (pronation ou supination). 15 participants (dont 4 filles) ont concouru et ont gagné des lots, dont un maillot floqué d’un logo réalisé par l’un des participants, offert par le CSL.
La lauréate de l’épreuve féminine, âgée de 17 ans et 07 mois, a mobilisé 1306 kilos et le lauréat du concours masculin, âgé de 17 ans et 10 mois, a développé 5537 kilos.
Les performances ont été les suivantes :

Maximum de répétitions au développer couché :
-  Fille : 56 répétitions
-  Garçon : 105 répétitions

Maximum de tractions :
-  Fille : 6 tractions
-  Garçon : 28 tractions

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Challenge musculation du LMA | Publication : 13 juin
Samedi 8 juin 2019, s’est tenu le traditionnel challenge de musculation du LM AUTUN, organisé au quartier Gangloff par monsieur Frédéric DESSALLES, très actif au sein du Club Sportif et Loisirs (CSL) (...)

-   Finales France UNSS natation | Publication : 26 mars