Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Le LMA au triathlon d’Autun"

Dimanche 13 Mai 2018 deux équipes composées d’élèves du lycée se sont mobilisées pour participer au triathlon d’Autun dans la catégorie « relais ».
Une équipe exclusivement masculine composée des élèves Ruet-Bourgeois Dorian (PS3), Biboud Dorian (PSTI2D) ainsi que Razzano Loan (PS3) et une équipe mixte composée des élèves Lepretre Rémi (PS3), Mathonneau Anna (PL) ainsi que Machacek Antoine (PL). Ces deux équipes ont réussi à finir à la troisième place de leurs catégories respectives.
C’est sous un temps froid et pluvieux que se sont élancées ces deux équipes dans une épreuve composée de 750 m de natation, 18 km de vélo et 5km de course à pied. C’est aussi avec une certaine appréhension que sont parties ces deux équipes qui participaient à leur premier triathlon. Malgré une météo peu clémente, la bonne humeur ainsi que l’enthousiasme étaient au rendez-vous.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Le LMA au triathlon d’Autun | Publication : 29 mai
Dimanche 13 Mai 2018 deux équipes composées d’élèves du lycée se sont mobilisées pour participer au triathlon d’Autun dans la catégorie « relais ». Une équipe exclusivement masculine composée des élèves (...)

-   Finales du championnat de France UNSS de rugby féminin 2018 | Publication : 30 mars
Ces moments resteront gravés longtemps dans nos mémoires. Nos filles ont montré beaucoup de caractère pour se hisser au niveau des meilleures équipes du championnat. Le sort a voulu que nous (...)

-   Championnat de Franche UNSS d’athlétisme indoor | Publication : 6 février
Les 3 et 4 février à Bordeaux, le Lycée militaire d’Autun a participé aux championnats de France UNSS* d’athlétisme en salle, en engageant une équipe au challenge des lycées dans la catégorie « lancers (...)

-   Finales d’académie Beach Volley UNSS à Dijon | Publication : Mars 2017
Le mercredi 29 mars 2017, le LMA a participé aux épreuves de beach volley comptant pour les finales UNSS d’académie 2017. L’équipe, sous la direction de l’ADC ROCAMORA du bureau des sports du LMA, se (...)

-   Tournoi Inter Lycées de la Défense (TILD 2013) | Publication : Mai 2013
Placé sous le signe du respect, les 18, 19 et 20 mai 2013, quarante athlètes et leur encadrement ont participé à Saint Cyr l’école au traditionnel tournoi inter-lycées de la défense. Les résultats (...)