Activités pédagogiques et culturelles -
Un des derniers articles de cette section : "La TS2 aux JPO de l’ Ecole de Santé des Armées- Lyon"

Tout au long de notre visite, nous avons été guidés par des étudiants en 3eme en médecine dont certains anciens élèves du lycée militaire d’Autun.
Nous avons tous été contents d’avoir eu l’occasion de visiter cette école prestigieuse !
Cette journée nous a apporté toutes les informations riches et nécessaires concernant le concours, et elle nous a poussé à persévérer dans notre projet et ainsi à repousser toutes nos limites !
Nous pouvons une fois de plus remercier tous les cadres qui ont préparé cette journée et nous ont accompagnés tout le long.

Lauriane VILLAROS TS2

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   La TS2 aux JPO de l’ Ecole de Santé des Armées- Lyon | Publication : 23 octobre
Le 14 octobre 2017, nous nous sommes rendus aux portes ouvertes de l’école de santé des armées avec des élèves de classe de premières ainsi que de terminales scientifiques. Tout au long de notre visite, (...)

-   Les secondes à Alésia | Publication : 9 octobre
Le dimanche 8 octobre, toutes les classes de secondes se sont rendues sur le site d’Alésia à Alise Sainte Reine. Cette sortie culturelle nous a permis de nous plonger dans la vie des gaulois et de (...)

-   La PSTI2D aux EMB | Publication : 5 octobre
-   Voyage des terminales en Alsace | Publication : 3 octobre
Au Pays de la Choucroute Autun, jeudi 28 septembre 2017. Comme à son habitude, le temps est maussade ce matin-là. Le soleil se cache encore derrière les nuages. Le ciel s’est drapé d’un long manteau (...)

-   Voyage PSTMG en Vendée | Publication : 26 septembre
Nous sommes partis d’Autun le mercredi 13 septembre. Au cours du trajet aller, nous avons fait une halte au vignoble de Monmousseau où nous avons visité la cave où est stocké le vin de cette (...)