Activités pédagogiques et culturelles -
Un des derniers articles de cette section : "Résultats du concours d’affiche "Semaine des mathématiques""

Les résultats du concours d’affiche pour la semaine des mathématiques sont les suivants :

Affiches classées 4ème ex æquo :

Affiche n° 43 : "Le zéro, un chiffre qui ne représente rien ?"
Mélanie MOULIN, Ambre LETELLIER et Bénédicte LONG
seconde 5

Affiche n° 43

Affiche n° 37 : "Quelle est la répartition en macronutriments pour un plat équilibré ?" Irma HEAFALA, Hermine MARQUET, Léa VUILLIEN
seconde 4

Affiche n° 37

Affiche n° 11 :" Peut-on parier sans risque que, dans un groupe de 57 personnes, deux au moins des personnes ont la même date anniversaire ?" TINEL Théodore, LANVIN Maxence, MORIO Théodore
seconde 1

Affiche n° 11 V2

Affiche n° 3 :"L’infini, une histoire de philosophes ou de mathématiciens ?
AILLOUD Caroline, FILIPE Cassandre, DONNART Laurine
seconde1

Affiche n° 03

Affiche classée 3ème :

Affiche n° 13 : "Mange-t-on équilibré dans tous les pays sur terre ?"
GARCIA, DEWILDE, ALBERI
seconde 2

Affiche n° 13

Affiche classée 2ème :

Affiche n° 26 : "Pourquoi les limitations de vitesse dépendent-elles du temps qu’il fait ? Comment ont-elles été calculées ?"
MOREL Charles ; MOULIS Damien et OPALKA Alexandre
seconde 3

Affiche n° 26

Affiche classée 1ère :

Affiche n° 30 : "Quel est le protocole cryptographique utilisé pour le paiement par carte bancaire ?"
VITRY Gavin ; YANG-CROSSON Fabien et YGOUF Adrien
seconde 3

Affiche n° 30

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF