Activités pédagogiques et culturelles -
Un des derniers articles de cette section : "Organisation semaine de révision Bac 2015"

Le planning de présence des enseignants est indiqué dans les fichiers suivants :

Planning révisions jeudi11 juin 2015
Planning révisions vendredi 125 juin 2015
Planning révisions lundi 15 juin 2015
Planning révisions mardi 16 juin 2015

Rappel : les inscriptions pour cette semaine de révisions doivent parvenir aux chefs de peloton pour le mercredi 3 juin 2015. En cas de non réponse après cette date, l’élève ne sera pas inscrit à cette semaine et effectuera ses révisions à son domicile.

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Organisation semaine de révision Bac 2015 | Publication : 3 juin
4 journées de révisions avec les professeurs sont organisés les jeudi 11 juin, vendredi 12 juin, lundi 15 juin et mardi 16 juin. Le planning de présence des enseignants est indiqué dans les fichiers (...)

-   Résultats du concours d’affiche "Semaine des mathématiques" | Publication : 24 mars
Les résultats du concours d’affiche pour la semaine des mathématiques sont les suivants : Affiches classées 4ème ex æquo : Affiche n° 43 : "Le zéro, un chiffre qui ne représente rien ?" (...)

-   Exposition semaine des mathématiques | Publication : 12 mars
Pour la quatrième édition de la semaine des mathématiques (du 14 au 22 mars 2015), les élèves de secondes ont participé à un concours d’affiches organisé au sein du lycée militaire d’Autun. Cette semaine (...)

-   Résultats des XXIXèmes Olympiades de Chimie | Publication : Avril 2013
Les XXIXèmes Olympiades de Chimie ont enfin rendu leur verdict !!! Après les épreuves de TP et d’écrit, Rémy DVORSAK (TS2) et Zacharie CHARRIERES (TS2) sont arrivés en tête au Lycée Militaire d’Autun. (...)

-   Tournoi de gestion | Publication : Mars 2013
Un tournoi de gestion s’est déroulé les lundi 11 et mardi 12 février 2013 en partenariat avec le lycée Blum du Creusot. Ce serious game avait pour objectif la découverte de la gestion de l’entreprise (...)