Activités pédagogiques et culturelles -
Un des derniers articles de cette section : "Voyage des terminales."

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Voyage des terminales. | Publication : 1er octobre
-   Voyage des PSTMG en Alsace | Publication : 25 septembre
Du 12 au 15 septembre 2018, a eu lieu le voyage de cohésion des Premières STMG. Nous sommes partis le mercredi 12 septembre, à 8h. Après avoir passé la matinée dans le bus, nous nous sommes arrêtés à (...)

-   Voyage au Pays de Galles | Publication : 14 juin
Le dimanche 3 juin à 22h nous sommes partis avec 53 secondes au Pays de Galles. Après un long périple de 15 heures nous sommes arrivés tout d’abord en Angleterre où nous avons déjeuné dans un pub : (...)

-   Les secondes sur les traces des maquis de l’Ain | Publication : 13 juin
Le 05 juin 2018, nous sommes partis à Nantua, dans un premier temps, pour visiter le musée de la résistance et de la déportation, qui est une ancienne prison. Une dame nous a présenté globalement le (...)

-   Voyage en Allemagne | Publication : 11 juin
Dimanche 3 juin 2018 à 6h du matin, le bus est parti du lycée en direction d’Hambourg emmenant avec lui 7 collégiens de 4eme, 11 lycéens en classe de seconde ainsi que M. Fichot, Mme Hurlin et (...)

-   La PES sur les traces de la Résistance en Morvan | Publication : 4 juin