Activités pédagogiques et culturelles -
Un des derniers articles de cette section : "Témoignage d’un survivant d’Auschwitz"

Lundi 6 mai 2019, M ORENSTEIN est venu au LMA pour évoquer son expérience de déporté devant un auditoire composé d’élèves du GL.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Témoignage d’un survivant d’Auschwitz | Publication : 7 mai

-   La PSTI2D à Colombey les deux Eglises(52) | Publication : 3 mai
Jeudi 2 mai 2019, la classe de Psti2d est en sortie scolaire à Colombey-les-Deux-Eglises. Nous sommes allés visiter le Mémorial Charles de Gaulle, un espace créé en 2008. Les ambiances successivement (...)

-   Retour en images sur le voyage ERASMUS en Suède | Publication : 11 avril

-   La 1ère STMG à la Cour d’appel de Dijon | Publication : 5 avril
Afin d’illustrer le cours de droit sur les juridictions françaises et la résolution des litiges, la classe de première STMG a pu suivre les audiences de la cour d’appel de Dijon du mercredi 3 avril (...)

-   Voyage des élèves du projet ERASMUS en Suède | Publication : 26 mars
http://www.autun-infos.com/news/autun/autun/autun-echange-suedois-pour-les-eleves-du-lycee-militaire.html Arrivée en gare d’ESKILTSUNA, 25 mars 2019.

-   Conférence M NUSSBAUM | Publication : 13 mars
-   Premier défi pour les élèves de la classe ERASMUS | Publication : 7 mars
https://www.instagram.com/p/BubqYVfgNPm/?utm_source=ig_web_copy_link On Monday, we tried to decypher the secret messages that our partners sent us. It wasn’t always very easy but we did it (...)

-   Sortie de la classe de seconde 5 à Prémanon (39). | Publication : 14 février