Présentation - A voir dans cette rubrique : "A la découverte du lycée militaire d’Autun"

A la découverte du lycée militaire d’Autun

Il propose à ses élèves des conditions optimales de scolarité sous le régime de l’internat. Il accueille, chaque année plus de 740 jeunes gens, garçons et filles d’origine et d’horizons différents.

La scolarité s’étend de la classe de sixième aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   A la découverte du lycée militaire d’Autun | Publication : Juin 2011
Le lycée militaire d’Autun est un établissement d’enseignement général, technologique et supérieur placé sous la tutelle du ministère de la Défense. Il propose à ses élèves des conditions optimales de (...)

-   Accueil - Présentation du lycée | Publication : Février 2009