Présentation - A voir dans cette rubrique : "A la découverte du lycée militaire d’Autun"

A la découverte du lycée militaire d’Autun

JPEG - 34.2 ko

Il propose à ses élèves des conditions optimales de scolarité sous le régime de l’internat. Il accueille, chaque année plus de 740 jeunes gens, garçons et filles d’origine et d’horizons différents.

JPEG - 311.5 ko

La scolarité s’étend de la classe de sixième aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   A la découverte du lycée militaire d’Autun | Publication : Juin 2011
Le lycée militaire d’Autun est un établissement d’enseignement général, technologique et supérieur placé sous la tutelle du ministère de la Défense. Il propose à ses élèves des conditions optimales de (...)

-   Accueil - Présentation du lycée | Publication : Février 2009