Dossiers d’admission -
Un des derniers articles de cette section : "Dossiers d’admission rentrée 2018-2019"

Pour les admissions et les inscriptions au Lycée militaire d’Autun, vous devez :

• vous authentifier sur le site du lycée avec les codes envoyés par le lycée

S’identifier

• puis accéder aux dossier en allant dans "votre espace" / "informations internes" /"Dossier administratif 2018-2019 pour télécharger les différents documents nécessaires à l’inscription.

Lien vers le dossier administratif 2018-2019

Le bureau élève du LMA ( beleve.lycee-prepa@ac-dijon.fr pour les lycéens et étudiants de CPGE, beleve.college@ac-dijon.fr pour les élèves du collège) est à votre disposition en cas de problème de téléchargement.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Dossiers d’admission rentrée 2018-2019 | Publication : 24 mai
Pour les admissions et les inscriptions au Lycée militaire d’Autun, vous devez : vous authentifier sur le site du lycée avec les codes envoyés par le lycée S’identifier puis accéder aux dossier (...)