Dossiers d’admission -
Un des derniers articles de cette section : "Dossiers d’admission rentrée 2016"

Pour les autres admissions et les inscriptions des anciens élèves du lycée, vous devez :

• vous authentifier sur le site du lycée avec les codes envoyés par le lycée

S’identifier

• puis accéder aux dossier en allant dans "votre espace" / "inscription au LM Autun" pour télécharger les différents documents nécessaires à l’inscription.

Le bureau élève du LMA ( beleve-lycée-prepa@ac-dijon.fr pour les lycéens et étudiants de CPGE, beleve.college@ac-dijon.fr pour les élèves du collège) est à votre disposition en cas de problème de téléchargement.

Un créneau d’information à destination des futurs admis et de leurs familles est ouvert sans avoir aucun caractère d’obligation :

• Futurs élèves du lycée : le MERCREDI 6 juillet 2016 de 14h00 à 16h00.
  • Futurs étudiants de classe préparatoire :le SAMEDI 2 juillet 2016 de 10h00 à 12h30.

Vous trouverez sur la page suivante http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/spip.php?rubrique226 les modalités d’inscription pour ces sessions d’information.

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Dossiers d’admission rentrée 2016 | Publication : Juin 2015
Pour les admissions en classe préparatoire première année et en CPES, vous trouverez les dossiers d’admission sur l’ENT CLOE accessible avec les codes envoyés par le lycée. Pour les autres admissions (...)