Commandant de la compagnie collége -
Un des derniers articles de cette section : "Capitaine Nathalie LAVERGNE"

Capitaine Nathalie LAVERGNE
Commandant le collège

Née le 18 janvier 1970 à Bergerac (24), maman d’un enfant.
Arme : administration secrétariat état-major
Engagée au titre de l’école nationale des sous-officiers d’active de Saint-Maixent l’Ecole le 1er janvier 1989.
Sert comme sous-officier au bureau du service national de Marseille.
Admise au concours de l’école militaire du corps technique et administratif, est affectée aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan comme élève officier en 1998.
Rejoint comme lieutenant la direction du commissariat en région terre nord-ouest en 2000.
Promue capitaine en 2005.
Sert au 7ème RMAT à partir de 2007 et rejoint le lycée militaire d’Autun en 2012 comme officier supérieur adjoint du lycée.
Désignée pour prendre le commandement du collège le 1er juillet 2014.
Titulaire de la médaille d’outre-mer, de la médaille d’or de la défense nationale, de la médaille de la reconnaissance de la nation et de la médaille commémorative française.

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Capitaine Nathalie LAVERGNE | Publication : Septembre 2014
Capitaine Nathalie LAVERGNE Commandant le collège Née le 18 janvier 1970 à Bergerac (24), maman d’un enfant. Arme : administration secrétariat état-major Engagée au titre de l’école nationale (...)