Accès directs -
Un des derniers articles de cette section : "Visite de monsieur Yan HAMEL, du groupe L’Etudiant.fr"

Mercredi 5 avril 2017, le LMA a reçu monsieur Yan HAMEL, Directeur Clientèle Plurimédia et Commissaire de Salons du groupe L’Etudiant.fr. Lors d’un entretien avec monsieur le Proviseur et la cellule chargée de communication, monsieur HAMEL a présenté les nouveaux produits du groupe en matière de salon de l’étudiant prévus pour le cycle 2017 – 2018. Dans le cadre du rayonnement institutionnel, le LMA participe annuellement a plusieurs salons de ce type afin, notamment, de présenter ses classes préparatoires aux grandes écoles militaires.

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Visite de monsieur Yan HAMEL, du groupe L’Etudiant.fr | Publication : 5 avril
Mercredi 5 avril 2017, le LMA a reçu monsieur Yan HAMEL, Directeur Clientèle Plurimédia et Commissaire de Salons du groupe L’Etudiant.fr. Lors d’un entretien avec monsieur le Proviseur et la cellule (...)

-   Journée Défense et Citoyenneté | Publication : 5 avril
Mercredi 5 avril 2017, s’est tenue au LMA la dernière session des Journées de la Défense et de la Citoyenneté du cycle 2016 - 2017, mêlant des lycéens d’établissements publics et du LMA. Les JDC (...)

-   Eduen | Publication : Septembre 2014
Lien vers le site du L’Eduen - Parc des Expositions.

-   Grand Atunois Morvan | Publication : Septembre 2014
Lien vers le site du Communauté de commune Grand Autunois Morvan.

-   Autun Office du Tourisme | Publication : Septembre 2014
Lien vers le site du Autun Office du Tourisme.

-   Ville d’Autun | Publication : Septembre 2014
Lien vers le site du ville d’Autun.

-   Ministère de la défense | Publication : Septembre 2013
Lien vers le site du ministère de la défense.