Accès directs -
Un des derniers articles de cette section : "Les rugbywomen du LMA championnes inter-académiques"

Les rugbywomen du LMA ont remporté le titre de Championne inter académique de rugby à VII UNSS mercredi 6 mars 2019 à chalon sur Saône. En demi finale, elles ont dominé le Lycée Mathias de Chalon 5 essais à 0 et battu en finale le Lycée La Granvelle de l’académie de Besançon par 7 essais à 0.
Elles sont donc qualifiées aux finales du championnat de France UNSS qui se dérouleront du 26 au 28 mars à La TESTE DE BUCH (33) dans l’académie de Bordeaux.
P MACHIN

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Les rugbywomen du LMA championnes inter-académiques | Publication : 8 mars
Les rugbywomen du LMA ont remporté le titre de Championne inter académique de rugby à VII UNSS mercredi 6 mars 2019 à chalon sur Saône. En demi finale, elles ont dominé le Lycée Mathias de Chalon 5 (...)

-   Défi des professeurs de mathématiques | Publication : 6 mars
Des professeurs de mathématiques proposent un défi à tous les élèves du lycée. Une énigme sera affichée par période de vacances à vacances (dans le hall du B73). La plus grande précision sera donnée à la (...)

-   Visite du Délégué au Patrimoine de l’Armée de Terre | Publication : 14 février
Dans le cadre de la préparation au séminaire des conservateurs des musées nationaux des armées, le LMA a reçu la visite du général (2S) CAMBOURNAC, Délégué au Patrimoine de l’Armée de Terre ( DELPAT), le (...)

-   Le LMA expose au salon de l’étudiant de Dijon. | Publication : 4 février
Samedi 2 février au palais des expositions de Dijon, le LMA a été particulièrement bien représenté lors du salon Létudiant.fr/ONISEP, organisé par l’académie : deux professeurs de classe préparatoire, (...)

-   Assemblée Générale de l’Association des Entrepreneurs de l’Autunois | Publication : 24 janvier