Accès directs -
Un des derniers articles de cette section : "Visite de l’Inspection générale de l’Education nationale"

Le LMA a reçu la visite de monsieur Waiss, inspecteur général de l’administration de l’Education nationale et de la recherche et de monsieur Galais, inspecteur général de l’Education nationale.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Visite de l’Inspection générale de l’Education nationale | Publication : 29 mars
Le LMA a reçu la visite de monsieur Waiss, inspecteur général de l’administration de l’Education nationale et de la recherche et de monsieur Galais, inspecteur général de l’Education (...)

-   Nuit du musée national des AET | Publication : 26 mars
Le samedi 24 mars s’est déroulée la nuit du Musée national des Enfants de Troupe installé en les murs du Lycée militaire d’Autun. Les nombreux spectateurs et autorités ont pu apprécier le spectacle qui (...)

-   Marche cohésion du GL - Givry (71) | Publication : 26 mars
-   Conférence de madame Foulon :"le temple des Mille bouddhas" | Publication : 26 mars
Vendredi 9 mars 2018, madame Carole Foulon a dispensé aux cadres et élèves du LMA une conférence ayant pour sujet :" le temple des Mille Bouddhas, une architecture et spiritualité propices au (...)

-   Remise de chèque à la représentante d’ELA | Publication : 26 mars
http://www.autun-infos.com/news/autun/autun/lycee-militaire-d-autun-un-cheque-de-1-080-euros-au-profit-d-ela.html Suite à la course caritative du 4 mars dernier organisée par trois élèves de (...)

-   Remise des trophées aux arbitres par l’OMS d’Autun | Publication : 22 mars