Accès directs -
Un des derniers articles de cette section : "Promotion au grade supérieur d’un sous-officier"

Le 1er décembre ,l’adjudant-chef Arsène a reçu les épaulettes de major des mains du chef de Corps en présence du commandant d’unité de la compagnie collège, du président des sous-officiers, de monsieur le proviseur et monsieur le principal.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Promotion au grade supérieur d’un sous-officier | Publication : Décembre 2017
Le 1er décembre ,l’adjudant-chef Arsène a reçu les épaulettes de major des mains du chef de Corps en présence du commandant d’unité de la compagnie collège, du président des sous-officiers, de monsieur le (...)

-   Le LMA sous la neige | Publication : Décembre 2017
-   Conseil intérieur d’établissement | Publication : Novembre 2017
Mercredi 29 novembre 2017, en salle d’examens du bâtiment 073, s’est réuni le premier conseil intérieur d’établissement du cycle scolaire 2017-2018, présidé par le chef de (...)

-   Culture en décembre | Publication : Novembre 2017
-   Rock en décembre | Publication : Novembre 2017
-   Sport en décembre | Publication : Novembre 2017
-   Sortir en décembre | Publication : Novembre 2017
-   Formation PSC1 des Assistants d’Education | Publication : Octobre 2017