Accès directs -
Un des derniers articles de cette section : "Podiums cross LMA"

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Podiums cross LMA | Publication : 19 octobre
-   Exposition au musée national des AET | Publication : 16 octobre
Tous les jours sauf le samedi et le dimanche de 14h00 à 17h30 A partir du 2 novembre 2017 jusqu’au 28 novembre 2017 Fermé le 01/11/2017 Musée national des enfants de Troupe 3, rue des (...)

-   Journée Défense Citoyenneté | Publication : 11 octobre
La première JDC du cycle 2017-2018 s’est tenue au LMA le mercredi 11 octobre 2017. Après un accueil autour d’un café servi au foyer de l’établissement, les lycéens ont assisté à la levée des couleurs (...)

-   Rencontres de la sécurité | Publication : 6 octobre

-   Exercice de mise en situation PSC1 au profit des AE | Publication : 6 octobre
Le 5 octobre 2017, la 72ème Antenne Médicale a conduit une séance de mise en situation PSC1 au profit des assistants d’éducation destinée à maintenir les acquis obtenus au cours de la (...)

-   Accueil des nouveaux arrivants par les AET | Publication : 2 octobre
Le personnel affecté au LMA lors du PAM 2017 a été officiellement accueilli par la section locale des AET, le lundi 18 septembre 2017, au musée national des enfants de (...)

-   CSL- thé de rentrée de la Ruche | Publication : 20 septembre
-   Journée Nationale du Réserviste 2017 | Publication : 19 septembre
http://www.defense.gouv.fr/reserve/presentation-generale/journee-nationale-du-reserviste/journee-nationale-du-reserviste La Journée nationale du réserviste 2017 (JNR) se déroulera sur tout le (...)

-   Répétition de la fanfare du LMA | Publication : 15 septembre
-   Conférence de M MERCKEL : "le sport, un héritage inattendu de la Grande Guerre". | Publication : 13 septembre
Devant un public nombreux, composé de collégiens, de lycéens et d’étudiants des classes préparatoires, M. Michel Merckel, professeur d’EPS honoraire, est venu inaugurer le cycle des conférences du Lycée (...)