Dispositifs particuliers -
Un des derniers articles de cette section : "Le dispositif de préparation du bac de..."

Ce dispositif s’appuie sur des enseignants de français du lycée militaire d’Autun. Il consiste à aider des élèves de classe de première à la préparation des épreuves anticipées de français (épreuves écrites et orales). Cette aide se fait par le biais de l’environnement numérique de travail (ENT CLOE) du lycée militaire d’Autun et de dispositifs de vidéo-conférence (type SKYPE) pour l’oral.

Les renseignements concernant l’inscription à ce dispositif sont dans la rubrique "année en cours".

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Le dispositif de préparation du bac de... | Publication : Juillet 2013
Le dispositif de préparation du bac de français à distance (PBFAD) est réservé aux enfants de militaires de l’armée de terre expatriés dans le monde entier. Ce dispositif s’appuie sur des enseignants de (...)

Liste des sous-rubriques :

--  Simulation Admission Post Bac Première