Le proviseur -
Un des derniers articles de cette section : "M. Philippe TAMISIER, proviseur du lycée militaire"

M. Philippe TAMISIER, proviseur du lycée militaire d’Autun :

Philippe Tamisier
Né le 6 janvier 1966
Marié, deux enfants

Parcours académique :

• Etudes supérieures à l’université Claude Bernard – Lyon 1
• Lauréat du CAPEPS en 1989
• Lauréat de l’agrégation d’éducation physique et sportive en 2005
• Lauréat du concours de personnel de direction 1ère classe en 2009
• Titulaire d’un Master 2ème année en sciences de l’éducation (université Lumière – LYON 2) depuis 2011

Parcours professionnel :

• Professeur d’EPS de 1989 à 2006 (Collège jean Mermoz à Poissy, Lycée professionnel Hélène Boucher à Venissieux, Lycée Henri Parriat à Montceau les Mines)
• Conseiller technique pour l’EPS auprès de l’Inspecteur d’Académie de Saône et Loire de 2006 à 2009
• Proviseur adjoint de la cité scolaire Henri Vincenot de Louhans de 2009 à 2011
• Proviseur adjoint du lycée militaire d’Autun de 2011 à 2012
• Proviseur du lycée militaire d’Autun depuis 2012

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   M. Philippe TAMISIER, proviseur du lycée militaire | Publication : Septembre 2012
M. Philippe TAMISIER, proviseur du lycée militaire d’Autun : Philippe Tamisier Né le 6 janvier 1966 Marié, deux enfants Parcours académique : • Etudes supérieures à l’université Claude (...)