Le nouveau Changaï - A voir dans cette rubrique : "Nouveau Changaï N°22"

Nouveau Changaï N°22

Le « Nouveau Changaï » fête ses 10 ans avec ce numéro toujours aussi riche en témoignages (la rentrée des 6e), en infos (les nouveaux appareils multimédia du collège) et en photos (retour en images sur les Olympiades 2014).
Bonne lecture et à bientôt !

La rédaction du Nouveau Changaï

Fichier PDF - 6 Mo

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Le nouveau Changaï | Publication : Novembre 2016
Le nouveau Changaï n°26 Mai - Novembre 2016

-   Nouveau Changaï N°25 | Publication : Octobre 2016
-   Nouveau Changaï N°23 | Publication : Juin 2015
Le « Nouveau Changaï » avec ce numéro toujours aussi riche en témoignages (les 5° en classe de neige, la fête du Mardi gras, le club d’équitation, nos prénoms à la façon d’Herbin, le concours de desins). (...)

-   Nouveau Changaï N°22 | Publication : Novembre 2014
Le « Nouveau Changaï » fête ses 10 ans avec ce numéro toujours aussi riche en témoignages (la rentrée des 6e), en infos (les nouveaux appareils multimédia du collège) et en photos (retour en images sur (...)

-   Nouveau Changaï N° 21 | Publication : Juin 2014
La deuxième moitié de l’année scolaire 2013-2014, de décembre à mai, a été encore une fois riche en événements ! Les reporters du Nouveau Changaï vous proposent d’en découvrir certains des plus importants (...)