Activités de cohésion -
Un des derniers articles de cette section : "Repas à la CPES de la Corniche Mac Mahon"

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Repas à la CPES de la Corniche Mac Mahon | Publication : 5 mars
-   Visite des anciens élèves de CPES à leurs cadets. | Publication : 28 janvier
La classe de CPES 2012-2013 (Easy) fête ses retrouvailles au LMA Créée le 1er septembre 2008, la Classe Préparatoire à l’Enseignement Supérieur (CPES) accueille en ce moment les étudiants de sa XIe (...)

-   Dévoilement de plaque "Capitaine André Vichard" | Publication : Mai 2018
La salle des traditions des élèves de classes préparatoires aux grandes écoles a été rebaptisée le vendredi 25 mai. Elle porte désormais le nom d’un des anciens élèves du lycée militaire d’Autun (de 1945 (...)

-   Baptême promotion CPGE "Colonel Salvat". | Publication : Mai 2018
Samedi 26 mai, dans le site exceptionnel du Château de la Rochepot à quelques kilomètres d’Autun, la nouvelle promotion des classes préparatoires du LMA a reçu son baptême. Les membres de la famille (...)

-   Aubade chantée aux élèves de 2ème année de CPGE | Publication : Avril 2018
Le 5 avril, les élèves de 1èer année de CPGE ont offert une aubade chantée à leurs aînés avant leur départ de l’établissement pour présenter les concours d’entrée aux grandes écoles (...)

-   Départ des élèves officiers polytechniciens | Publication : Avril 2018
Le jeudi 5 avril au soir, les aspirants Chaillard et Crouslé, en stage corps de troupe au LMA depuis novembre dernier, ont offert un rafraichissement au personnel d’encadrement de l’ établissement, (...)

-   Doctorat de monsieur Saget | Publication : Février 2018
Mardi 30 janvier 2018 en salle traditions CPGE, monsieur Saget a tenu à offrir en rafraîchissement au personnel de direction ainsi qu’à l’encadrement civil et militaire des classes préparatoires, à (...)

-   Repas de Noël CPGE | Publication : Décembre 2017
-   Remise des bérets - baptême promo CPGE | Publication : Octobre 2017
-   PMS de la CPGE à Valdahon (25) | Publication : Juillet 2017
Les 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun à la PMS. Dans le cadre de leurs études, 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun ont découvert le dépassement de soi, la cohésion et la rigueur (...)