Activités de cohésion -
Un des derniers articles de cette section : "Aubade chantée aux élèves de 2ème année de CPGE"

Le 5 avril, les élèves de 1èer année de CPGE ont offert une aubade chantée à leurs aînés avant leur départ de l’établissement pour présenter les concours d’entrée aux grandes écoles militaires.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Aubade chantée aux élèves de 2ème année de CPGE | Publication : 6 avril
Le 5 avril, les élèves de 1èer année de CPGE ont offert une aubade chantée à leurs aînés avant leur départ de l’établissement pour présenter les concours d’entrée aux grandes écoles (...)

-   Départ des élèves officiers polytechniciens | Publication : 6 avril
Le jeudi 5 avril au soir, les aspirants Chaillard et Crouslé, en stage corps de troupe au LMA depuis novembre dernier, ont offert un rafraichissement au personnel d’encadrement de l’ établissement, (...)

-   Doctorat de monsieur Saget | Publication : 2 février
Mardi 30 janvier 2018 en salle traditions CPGE, monsieur Saget a tenu à offrir en rafraîchissement au personnel de direction ainsi qu’à l’encadrement civil et militaire des classes préparatoires, à (...)

-   Repas de Noël CPGE | Publication : Décembre 2017
-   Remise des bérets - baptême promo CPGE | Publication : Octobre 2017
-   PMS de la CPGE à Valdahon (25) | Publication : Juillet 2017
Les 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun à la PMS. Dans le cadre de leurs études, 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun ont découvert le dépassement de soi, la cohésion et la rigueur (...)