Activités de cohésion -
Un des derniers articles de cette section : "Remise des bérets - baptême promo CPGE"

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Remise des bérets - baptême promo CPGE | Publication : 24 octobre
-   PMS de la CPGE à Valdahon (25) | Publication : 4 juillet
Les 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun à la PMS. Dans le cadre de leurs études, 19 préparationnaires du Lycée Militaire d’Autun ont découvert le dépassement de soi, la cohésion et la rigueur (...)

-   Aubade au profit des CPGE | Publication : 7 avril
Au cours de la soirée du jeudi 6 avril 2017, une aubade chantée a été offerte par les premières années de la compagnie de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles à leurs aînés de deuxième année, sur le (...)

-   Semaine de ski CSL : la CPGE à Montlouis ( 66 ) | Publication : 10 mars
L’école de la persévérance « De bon matin, je me suis mis en chemin pour un départ au ski, je me souviens c’était en direction du CNEC sans peur de l’échec (centre national d’entraînement (...)

-   33ème montée de la Croix | Publication : Novembre 2016
La 33ème montée de la Croix C’est par une fraiche matinée d’automne que la course s’est déroulée, le dimanche 2 octobre 2016. La section d’ECO 2 était au rendez-vous pour faire face à ces 10,5 (...)

-   Remise des bérets et baptême CPGE | Publication : Novembre 2014
Cérémonie de remise des bérets et baptême de promotion en CPGE Précédée la veille par une marche et un bivouac, le dimanche 12 octobre, le château de SULLY accueillait les étudiants des classes (...)

-   Cérémonie de fin d’année 2013 des classes préparatoires | Publication : Juin 2013
Il est12h15 en ce samedi 22 septembre en cour carrée où le BCH COULON s’est vu remettre une lettre de félicitations. C’est le moment qu’a choisi le Major DUCREY, chef de section des CPES et moniteur (...)

-   Baptême de promotion | Publication : Février 2013
La promotion 2011-2013 baptisée « Maquis d’Autun » La cérémonie a eu lieu sous le haut patronage du général d’armée Jean-Louis GORGELIN, grand chancelier de la légion d’honneur et ancien chef d’état major (...)