Informations pédagogiques -
Un des derniers articles de cette section : ""Devoirs de vacances" CPGE"

Les consignes de lecture et de travail pour l’été sont disponibles dans cet ENT. Chaque étudiant recevra lors de son inscription au LM Autun ses codes d’accès lui permettant de se connecter.

Toutes les informations nécessaires à la scolarité (ressources administratives et pédagogiques, compléments de cours, devoirs complémentaires, ...) seront mis à disposition des étudiants sur cet ENT durant l’année scolaire.

Chaque étudiant disposera par ailleurs d’un répertoire personnel de travail accessible par internet.

Plus qu’un "simple gadget numérique", cet ENT se veut être un véritable outil de communication entre les étudiants et l’ensemble de l’équipe d’encadrement du lycée.

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   "Devoirs de vacances" CPGE | Publication : Juillet 2013
Le lycée militaire d’Autun a mis en place à partir du mois de juin 2013 un Environnement Numérique de Travail (accès ICI). Les consignes de lecture et de travail pour l’été sont disponibles dans cet (...)