Journées d’information et présence aux salons APB -
Un des derniers articles de cette section : "Informations vers les familles et les étudiants"

Nous n’organisons pas de journée porte ouverte pour cette année 2014 - 2015.

Par contre, nous vous accueillons pour vous faire visiter l’établissement et répondre à vos questions à l’occasion de différentes journées d’information aux familles. Vous trouverez les dates de ces journées pour chaque niveau (collège, lycée et classes préparatoires) dans la rubrique Journées d’information à destination des familles .

Nous serons aussi présents à différents salons et forums. Vous trouverez les dates et lieux de ces manifestations dans la rubrique Participations aux salons de l’étudiant 2017 - 2018.

A bientôt....

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Informations vers les familles et les étudiants | Publication : Septembre 2014
Nous n’organisons pas de journée porte ouverte pour cette année 2014 - 2015. Par contre, nous vous accueillons pour vous faire visiter l’établissement et répondre à vos questions à l’occasion de (...)

Liste des sous-rubriques :

--  Présences aux salons et forums
Liste des sous-rubriques :

--  Journées d’information à destination des familles