L’Association des Parents d’Elèves -
Un des derniers articles de cette section : "Présentation de l’Association des Parents d’Elèves"

Les billets sont achetés en une seule et même commande de façon à ce que les élèves voyagent ensemble.Retour ligne automatique
Cela permet aux plus grands de prendre soin des plus petits dans le respect d’une des valeurs de l’école : l’Entraide.Retour ligne automatique
Cette aide est accompagnée d’une aide aux transferts de gares surtout sur PARIS et LYON LA PART DIEU.

Concrétement l’A.P.E.L.M.A. c’est quoi ?

Votre enfant a besoin de transiter par une gare Parisienne ou Lyonnaise ? Il est trop petit pour le faire seul ? L’A.P.E.L.M.A. est là pour vous, pour lui.

En nous contactant, nous essayons de trouver des parents bénévoles qui seront présents pour votre enfant pour faire les transferts entre deux gares.

Si vous connaissez des parents qui peuvent nous aider, surtout signalez les nous.

Vous venez chercher votre enfant à Paris ou à Lyon ? N’avez vous pas 30 minutes à consacrer aux enfants qui ont besoin d’aller sur une autre gare ?

En nous contactant nous vous demandons à tour de rôle d’amener un ou plusieurs enfants dans une autre gare.

Gare de Lyon - Gare d’Austerlitz = 6 minutes (à pieds)Retour ligne automatique
Gare de Lyon - Gare Saint Lazare = 14 minutes (ligne 14 direct)Retour ligne automatique
Gare de Lyon - Gare de l’Est = 15 minutes (ligne 14 et ligne 4 - 1 changement)Retour ligne automatique
Gare de Lyon - Gare du Nord = 15 minutes (RER D direct)Retour ligne automatique
Gare de Lyon - Gare Montparnasse = 26 minutes (ligne 14 et ligne 4 - 1 changement)

En moins de 30 minutes, vous pouvez sécuriser un enfant. Vos tickets de transports sont pris en charge par l’A.P.E.L.M.A.

Le site Web : http://apelma.e-monsite.com/

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Présentation de l’Association des Parents d’Elèves | Publication : Mai 2013
Le but de l’Association des Parents d’Elèves du Lycée Militaire d’AUTUN est l’aide à la logistique du transport des élèves lors des permissions et vacances scolaires.Retour ligne automatique Les billets (...)