Activités de cohésion - A voir dans cette rubrique : "Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY"

Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY

le 10 mars 2013

L’atmosphère du fond en parcourant les galeries souterraines était forte et chargée d’émotion.

C/GAULIARD

Dimensions : 2048*1536pixels | 6.4 Mo

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Voyage des 5èmes à Guédelon (89) | Publication : 27 septembre
Lundi 24 septembre 2018, nous sommes allés passer la journée à Guédelon, site médiéval à 3 heures de route d’Autun. Nous y sommes allés pour voir comment les hommes construisaient des châteaux forts à (...)

-   Voyage au Pal des classes de 6ème et 5ème | Publication : 27 septembre
Le dimanche 16 septembre 2018, les élèves de 6e et de 5e du lycée militaire d’Autun sont partis en sortie dans un parc d’attractions « le Pal ». Après 01h30 de route en car scolaire, nous sommes enfin (...)

-   Couleurs et remise des insignes d’excellence au collège | Publication : 18 juin
-   Les élèves de 6ème au lac des Settons | Publication : Septembre 2017
-   Voyage aux rousses et escapade en Suisse des classes de trosième | Publication : Mai 2015
Voyage en Suisse Nous sommes allés à la station des Rousses près de la frontière Suisse. Nous nous sommes installés Et nous sommes passés à table Après direction la Suisse pour 4 heures de (...)

-   Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY | Publication : Mars 2013