Activités de cohésion - A voir dans cette rubrique : "Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY"

Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY

le 10 mars 2013

L’atmosphère du fond en parcourant les galeries souterraines était forte et chargée d’émotion.

C/GAULIARD

Dimensions : 2048*1536pixels | 6.4 Mo

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Sortie des 6° au Musée de la mine à BLANZY | Publication : Mars 2013
le 10 mars 2013 Les enfants ont découvert l’univers et les conditions de vie des mineurs à travers un voyage de 1857 jusqu’à l’an 2000 en suivant l’évolution des techniques d’exploitation. (...)

-   Partenariat entre la bibliothèque d’Autun et le collège Changarnier | Publication : Février 2013
Depuis longtemps, au moins une visite annuelle de la bibliothèque communautaire d’Autun est organisée pour les élèves de 6e, afin de leur faire découvrir cette importante ressource documentaire et (...)