Actualité importante -
Un des derniers articles de cette section : "Journée Information Famille"

« Journée d’information familles CPGE du samedi 20 mai 2017

La séquence d’information pour les familles de candidats en CPGE prévue le samedi 20 mai 2017 est annulée. Merci de votre compréhension. »

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Journée Information Famille | Publication : 19 mai
« Journée d’information familles CPGE du samedi 20 mai 2017 La séquence d’information pour les familles de candidats en CPGE prévue le samedi 20 mai 2017 est annulée. Merci de votre compréhension. (...)

-   Lycée militaire d’Autun - 130 d’histoire | Publication : Novembre 2016
Lycée Militaire d’Autun – Au cœur de la Patrie – Grande Histoire et petites histoires 130 ans d’histoire La célèbre institution ouvre pour la première fois ses portes et lève le voile sans tabou ni (...)

-   Informations importantes | Publication : Juillet 2016
Bonjour à vous tous, Voici les dernières informations importantes pour la rentrée scolaire 2016-2017. Vous trouverez dans votre espace – informations internes (accès réservé) : 1/ Mise à jour : (...)

-   Reportage sur le lycée militaire d’Autun | Publication : Avril 2013
Une équipe de journalistes de TF1 est venue faire un reportage sur le lycée militaire d’Autun. Ce reportage, diffusé au journal de 13h00 le jeudi 4 avril, est disponible avec le lien suivant : (...)