Actualité importante -
Un des derniers articles de cette section : "Lycée militaire d’Autun - 130 d’histoire"

130 ans d’histoire

La célèbre institution ouvre pour la première fois ses portes et lève le voile sans tabou ni secret sur sa vocation, son fonctionnement et sa philosophie. Ce livre, où se marient passé et présent, fait découvrir à travers des documents d’époque, des témoignages poignants et des photographies magnifiques, la riche histoire du Lycée Militaire d’Autun. Passent au fil des pages, des impressions, des émotions, des sentiments insoupçonnés. Une histoire remarquable.
Bienvenue chez les petits bleus, Enfants de troupe d’hier et d’aujourd’hui.

Bon de souscription
Je soussigné ……………………………………………..
Adresse…………………………………………………..
……………………………………………………………
Souhaite acquérir ……….exemplaire(s) du livre
« Lycée Militaire d’Autun – Au cœur de la Patrie –
Grande Histoire et petites histoires »
Au prix de 26 euros TTC (prix de souscription valable jusqu’au 01/12/2016 – ensuite prix public 29 euros TTC).

Chèque de 26 euros + 6 euros de frais de port à établir
Au nom de « monsieur le trésorier du CSL-LMA ».

Bon de commande à envoyer à :
Monsieur le colonel Miche SCHMITT
Chef de corps du Lycée militaire d’Autun
3 rue des enfants de troupe
71404 AUTUN cedex

Livraison à compter du 05/12/2016

Fichier PDF - 106.6 ko

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Lycée militaire d’Autun - 130 d’histoire | Publication : Novembre 2016
Lycée Militaire d’Autun – Au cœur de la Patrie – Grande Histoire et petites histoires 130 ans d’histoire La célèbre institution ouvre pour la première fois ses portes et lève le voile sans tabou ni (...)

-   Informations importantes | Publication : Juillet 2016