Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Journée Nationale du sport scolaire"

Crédit photos : M Jean-François ROBERT/ le JSL

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Journée Nationale du sport scolaire | Publication : 1er octobre
Crédit photos : M Jean-François ROBERT/ le JSL

-   Classe de neige des 5èmes | Publication : 1er février
Du 14 au 20 janvier, les classes de cinquièmes et leur encadrement se sont rendus en Cerdagne à Montlouis pour un séjour à la neige.

-   Championnat scolaire départemental d’échecs | Publication : Décembre 2017
Le championnat départemental d’échecs des écoles, collèges et lycées s’est déroulé le mercredi 6 décembre 2017, dans le patio de la caserne Changarnier du Lycée Militaire d’Autun. La compétition a vu (...)

-   Collège AUTUN, champion interrégional de jeu d’échecs UNSS | Publication : Avril 2015
Le collège du Lycée militaire d’Autun champion interrégional de jeu d’échecs UNSS Après leur titre de champion de Bourgogne des collèges par équipe de 8, les joueurs d’échecs du collège du LMA ont (...)