Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Collège AUTUN, champion interrégional de jeu d’échecs UNSS"

Après leur titre de champion de Bourgogne des collèges par équipe de 8, les joueurs d’échecs du collège du LMA ont participé à la nouvelle épreuve de jeu d’échecs initiée par l’UNSS.

Ils ont participé, le 8 avril dernier à Saint-Aignan sur Cher (41), à la phase interrégionale par équipe de 4 qu’ils ont remporté avec 3 matchs gagnés et un match nul contre des équipes de Touraine.

L’équipe était composée de :
lAexandre DURAND (6ème)
Romaric ROZE (4ème) capitaine
Pravesh GURUNG (6ème)
Crystal BEGOU (6ème)

L’équipe est qualifiée pour la phase nationale qui se déroulera à Wattignies (59) du 11 au 13 mai 2015.
Félicitations à nos collégiens et tous nos vœux de réussite pour la suite.

F.THIBAUDET
Animateur échecs

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Collège AUTUN, champion interrégional de jeu d’échecs UNSS | Publication : Avril 2015
Le collège du Lycée militaire d’Autun champion interrégional de jeu d’échecs UNSS Après leur titre de champion de Bourgogne des collèges par équipe de 8, les joueurs d’échecs du collège du LMA ont (...)

-   AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES | Publication : Avril 2015
LE COLLEGE MILITAIRE D’AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES Mercredi 25 mars, 8 élèves du collège militaire d’Autun ont disputé la finale académique des compétitions d’échecs scolaires (...)

-   Champion départemental d’échecs | Publication : Décembre 2014
Le Collège militaire d’Autun champion départemental d’échecs Pour la 3ème fois consécutive, les élèves du collège ont remporté haut la main le titre de champion départemental d’échecs des collèges (...)