Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Championnat scolaire départemental d’échecs"

Le championnat départemental d’échecs des écoles, collèges et lycées s’est déroulé le mercredi 6 décembre 2017, dans le patio de la caserne Changarnier du Lycée Militaire d’Autun. La compétition a vu s’affronter plusieurs établissements du département. Au terme de la compétition , le lycée Camille Claudel de Digoin et le collège du Lycée Militaire d’Autun se sont qualifiés pour le prochain tour de championnat, niveau académie.
Résultats :
1er Lycéen : Benjamin PERRETTE Lycée Camille Claudel (Digoin).
1ère lycéenne : Candice BONNET Lycée Camille Claudel (Digoin).
1er collégien : Mehdi GHORAFI Collège Henri Vincenot (Louhans).
1ère collégienne : Crystal BEGOU Collège militaire (Autun).
1er écolier : Paul MOURAN Ecole primaire (Clessy).
1ère écolière : Roxanne-Lou AMINIAN Ecole Pierre Faure (Chauffailles).

1er collège : Collège militaire Autun (qualifié pour la phase académique).
1er Lycée : Lycée Camille Claudel Digoin (qualifié pour la phase académique).

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Championnat scolaire départemental d’échecs | Publication : 13 décembre
Le championnat départemental d’échecs des écoles, collèges et lycées s’est déroulé le mercredi 6 décembre 2017, dans le patio de la caserne Changarnier du Lycée Militaire d’Autun. La compétition a vu (...)

-   Collège AUTUN, champion interrégional de jeu d’échecs UNSS | Publication : Avril 2015
Le collège du Lycée militaire d’Autun champion interrégional de jeu d’échecs UNSS Après leur titre de champion de Bourgogne des collèges par équipe de 8, les joueurs d’échecs du collège du LMA ont (...)

-   AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES | Publication : Avril 2015
LE COLLEGE MILITAIRE D’AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES Mercredi 25 mars, 8 élèves du collège militaire d’Autun ont disputé la finale académique des compétitions d’échecs scolaires (...)

-   Champion départemental d’échecs | Publication : Décembre 2014
Le Collège militaire d’Autun champion départemental d’échecs Pour la 3ème fois consécutive, les élèves du collège ont remporté haut la main le titre de champion départemental d’échecs des collèges (...)