Activités sportives -
Un des derniers articles de cette section : "Sortie des 3° dans le Jura. "

Sortie des 3° dans le JURA.
Le temps était très agréable et les élèves des deux collèges ont pu échanger, tant sur le plan sportif que culturel, car le collège EIFFEL avait planifié une visite des anciennes FORGES dirigé par un AET.
Les handballeurs ainsi que les footballeurs ont gagné toutes leurs rencontres, les volleyeuses ont perdu contre des garçons, elles n’ont pas démérité.
Une grosse journée en somme !

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Sortie des 3° dans le Jura. | Publication : 14 mai
Sortie des 3° dans le JURA. Le 10 avril le major Arsène a organisé une journée de rencontres sportives entre les 3° du collège de CHANGARNIER et le collège Gustave EIFFEL de FRAISANS (JURA). Le temps (...)

-   Le collège du LMA champion d’académie de natation catégorie "développement" | Publication : 11 avril
https://www.lejsl.com/edition-autun/2019/04/11/retour-en-images-sur-le-championnat-academique-de-natation-college Crédit photos : M Jean-François Robert, le (...)

-   Les cinquièmes au ski à Montlouis (66) | Publication : 29 janvier
Une semaine au ski Le dimanche 13 janvier, notre peloton de 5ème s’est rendu dans les Pyrénées-Orientales, à Mont-Louis, au CNEC pour y passer sa première nuit. Un programme complet et chargé nous (...)

-   Journée Nationale du sport scolaire | Publication : Octobre 2018
Crédit photos : M Jean-François ROBERT/ le JSL

-   Classe de neige des 5èmes | Publication : Février 2018
Du 14 au 20 janvier, les classes de cinquièmes et leur encadrement se sont rendus en Cerdagne à Montlouis pour un séjour à la neige.

-   Championnat scolaire départemental d’échecs | Publication : Décembre 2017
Le championnat départemental d’échecs des écoles, collèges et lycées s’est déroulé le mercredi 6 décembre 2017, dans le patio de la caserne Changarnier du Lycée Militaire d’Autun. La compétition a vu (...)

-   Collège AUTUN, champion interrégional de jeu d’échecs UNSS | Publication : Avril 2015
Le collège du Lycée militaire d’Autun champion interrégional de jeu d’échecs UNSS Après leur titre de champion de Bourgogne des collèges par équipe de 8, les joueurs d’échecs du collège du LMA ont (...)