La vie en classes préparatoires -
Un des derniers articles de cette section : "Commémoration des combats du bois de Chantal(Monthelon 71)"

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Commémoration des combats du bois de Chantal(Monthelon 71) | Publication : 10 septembre
-   Préparations Militaires CPGE | Publication : 7 septembre
-   Préparation militaire pour la CPGE. | Publication : 11 juillet
-   Commémoration appel du 18 juin . | Publication : 20 juin
https://www.lejsl.com/edition-montceau/2018/06/19/deux-commemorations-en-image Crédit photo : Mme Françoise Rat/le JSL

-   Lecture des résultats d’admissibilité aux concours 2018 | Publication : 14 juin
-   Deux aspirants à la BPIA | Publication : 8 mars
Durant la semaine du 12 au 18 février, nous avons eu l’occasion de découvrir le SEA (service des essences des armées) en passant quelques jours à la BPIA (base pétrolière interarmées) à (...)

-   Remise des insignes AET à la CPGE | Publication : Novembre 2017
-   Préparation Militaire Parachutiste CPGE | Publication : Septembre 2017
Les Prépas en PMP Du 20 août au 1er septembre, 10 élèves de la CPGE du Lycée Militaire d’Autun ont eu la chance de participer à la Préparation Militaire Parachutiste (PMP) organisée par le 1er Régiment (...)

-   Préparation Militaire au Valdahon(25) | Publication : Septembre 2017
“Pour une marche au pas cadencé direction Valdahon. En avant, marche ! ». Le stage commence pour la Classe Préparatoire aux Études Supérieurs (C.P.E.S) ce vendredi 25 septembre au soir. C’est le (...)

-   Sortie Paintball CPGE1-SENNECEY LE GRAND (71) | Publication : Mai 2017
Ce dimanche 28 mai 2017, une grande partie de la section MPSI et de quelques préparationnaires d’ECO1, accompagnée de leur commandant d’unité, s’est rendue à SENNECEY-LE-GRAND, à l’occasion d’une (...)

--  Informations pédagogiques

--  Activités pédagogiques et culturelles