La vie au collège -
Un des derniers articles de cette section : "Remise des insignes de mérite - adieux aux troisièmes"

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Remise des insignes de mérite - adieux aux troisièmes | Publication : 22 juin
-   Ravivage de la flamme par les élèves de 6ème | Publication : 13 juin
-   Finales d’académie rallye mathématiques "collèges" DIJON | Publication : 13 juin
Les résultats du rallye mathématiques des collèges de Bourgogne sont arrivés et 3 équipes se sont particulièrement distinguées : En sixièmes, l’équipe composée d’Enzo FLEURY-BEUCHET, de Mathys (...)

-   Sortie des 4èmes au musée de la mine - La Machine (58) | Publication : 14 avril
Le jeudi 13 avril 2017, les élèves de 4ème sont allés visiter la ville de LA MACHINE. A cette occasion, ils ont pu découvrir une ancienne mine et ont ainsi pu élargir leurs connaissances sur les (...)

-   Sortie collège au château de Guédelon (89) | Publication : 14 avril
06h45, nous voilà debout !!! Nous avons un bus à prendre !! Aujourd’hui nous allons au château de Guédelon. Une fois arrivés sur place (TREIGNY, à environ 30 km d’Auxerre), une animatrice en tenue (...)

-   Soirée "Incroyables talents" au Collège | Publication : 12 avril
Vendredi 7 avril 2017 , le gymnase du collège a accueilli la soirée des « incroyables talents , au cours de laquelle des artistes en herbe ont fait preuve de toute leur créativité devant un parterre (...)

-   Les élèves de 5èmes rencontrent un athlète de haut niveau | Publication : 23 mars
Vendredi 17 mars après midi, les 5ème ont passé l’après-midi avec Antoine de Wilde, athlète de haut niveau, reconnu dans le milieu de la course à pied pour son palmarès (multiple champion de France de (...)

-   Qui était CHANGARNIER ? | Publication : Septembre 2010
QUI ETAIT CHANGARNIER ? Peu d’entre nous connaissent la vie de l’homme qui a donné son nom à ce quartier militaire, aujourd’hui site du Collège Militaire d’Autun. Le site du Collège Militaire, (...)

--  Activités sportives

--  Activités pédagogiques et culturelles