La vie au collège -
Un des derniers articles de cette section : "Présentation de l’orientation après la 3ème "

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Présentation de l’orientation après la 3ème | Publication : 9 février
-   CESC 5èmes - diététique et sport | Publication : Novembre 2017
-   Devoir de mémoire- les 3èmes à Verdun | Publication : Octobre 2017
-   Instruction incendie au profit du collège | Publication : Septembre 2017
Partie intégrante de chaque début de cycle scolaire, l’instruction incendie au profit de tout le personnel du LMA a été menée par le chargé de prévention au cours de la semaine d’incorporation. Les (...)

-   Remise des insignes de mérite - adieux aux troisièmes | Publication : Juin 2017
-   Ravivage de la flamme par les élèves de 6ème | Publication : Juin 2017
-   Finales d’académie rallye mathématiques "collèges" Dijon | Publication : Juin 2017
Les résultats du rallye mathématiques des collèges de Bourgogne sont arrivés et 3 équipes se sont particulièrement distinguées : En sixièmes, l’équipe composée d’Enzo FLEURY-BEUCHET, de Mathys (...)

-   Sortie des 4èmes au musée de la mine - La Machine (58) | Publication : Avril 2017
Le jeudi 13 avril 2017, les élèves de 4ème sont allés visiter la ville de LA MACHINE. A cette occasion, ils ont pu découvrir une ancienne mine et ont ainsi pu élargir leurs connaissances sur les (...)

-   Sortie collège au château de Guédelon (89) | Publication : Avril 2017
06h45, nous voilà debout !!! Nous avons un bus à prendre !! Aujourd’hui nous allons au château de Guédelon. Une fois arrivés sur place (TREIGNY, à environ 30 km d’Auxerre), une animatrice en tenue (...)

-   Soirée "Incroyables talents" au Collège | Publication : Avril 2017
Vendredi 7 avril 2017 , le gymnase du collège a accueilli la soirée des « incroyables talents , au cours de laquelle des artistes en herbe ont fait preuve de toute leur créativité devant un parterre (...)

--  Activités sportives

--  Activités pédagogiques et culturelles