La vie au lycée -
Un des derniers articles de cette section : "Forum des métiers militaires au LMA"

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Forum des métiers militaires au LMA | Publication : 19 mars

-   Soirée de Noël au Groupement Lycée | Publication : Décembre 2018
Jeudi 20 décembre soir, les élèves du groupement lycée ont organisé une soirée festive avant leur départ en permission de Noël. Une messe célébrée par l’aumônier du LMA et animée par les lycéens a rassemblé (...)

-   Business Challenge pour les élèves de 1ère STMG | Publication : Novembre 2018
Mardi 20 novembre, les élèves de première STMG ont participé au concours de gestion organisé par l’ordre des experts-comptables. La classe divisée en 5 équipes devait gérer en interaction une entreprise (...)

-   Commémoration de l’Armistice à SAINT-PRIX (71) par les classes de STMG | Publication : Novembre 2018
Cérémonie du 11 novembre à SAINT PRIX Dimanche 11 novembre 2018, les premières et terminales STMG du Lycée Militaire d’Autun accompagnés du proviseur adjoint le capitaine® Laurent, de l’adjudant-chef (...)

-   Sortie accrobranche du GL à Givry (71) | Publication : Septembre 2018
Dimanche 26 août matin, nous sommes partis à l’accrobranche de Givry. A notre arrivée, nous avons reçu les consignes de sécurité mises en place pour les visiteurs. Il y avait toutes les classes de (...)

-   Commémoration des combats du Maquis Bernard | Publication : Septembre 2018
En ce dimanche 02 septembre, nous sommes partis à neuf heures avec notre classe de seconde 4, à laquelle s’est joint une dizaine d’élèves de premières pour célébrer les combats du maquis BERNARD pendant (...)

-   Repas des délégués de 1ère et de terminale | Publication : Mars 2018
Vendredi 02 mars 2018, les délégués des classes de première et de terminale ont dîné au restaurant le Chateaubriand avec leurs camarades délégués de cycle et des représentants de la hiérarchie du LMA. Ils (...)

-   Présentation des filières aux classes de seconde | Publication : Février 2018
-   Repas et soirée dansante de Noël au GL | Publication : Décembre 2017
Jeudi 21 décembre soir, les élèves du groupement lycée ont fêté Noël avant leur départ en permission. Après une belle messe célébrée par l’aumônier du LMA et animée par les lycéens, tous les élèves se sont (...)

-   Sortie à Chalon sur Saône | Publication : Décembre 2017
Le samedi 9 décembre, les élèves de première et de terminale des pelotons LS1 et ST se sont rendus à Chalon sur Saône a fin de profiter du chaleureux marché de Noël de la ville. Ils sont ensuite allés (...)

--  Activités pédagogiques et culturelles

--  Activités sportives