La vie au lycée -
Un des derniers articles de cette section : "Repas des délégués de 1ère et de terminale"

Vendredi 02 mars 2018, les délégués des classes de première et de terminale ont dîné au restaurant le Chateaubriand avec leurs camarades délégués de cycle et des représentants de la hiérarchie du LMA. Ils ont apprécié le menu et ont pu longuement échanger avec le chef de Corps, le commandant d’unité du GL mais également avec messieurs le proviseur et le proviseur adjoint.

{id_article}- Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Repas des délégués de 1ère et de terminale | Publication : 6 mars
Vendredi 02 mars 2018, les délégués des classes de première et de terminale ont dîné au restaurant le Chateaubriand avec leurs camarades délégués de cycle et des représentants de la hiérarchie du LMA. Ils (...)

-   Présentation des filières aux classes de seconde | Publication : 7 février
-   Repas et soirée dansante de Noël au GL | Publication : Décembre 2017
Jeudi 21 décembre soir, les élèves du groupement lycée ont fêté Noël avant leur départ en permission. Après une belle messe célébrée par l’aumônier du LMA et animée par les lycéens, tous les élèves se sont (...)

-   Sortie à Chalon sur Saône | Publication : Décembre 2017
Le samedi 9 décembre, les élèves de première et de terminale des pelotons LS1 et ST se sont rendus à Chalon sur Saône a fin de profiter du chaleureux marché de Noël de la ville. Ils sont ensuite allés (...)

-   La TSTMG au 11 novembre - Saint Prix en Morvan | Publication : Novembre 2017
Le samedi 11 novembre 2017 à 9h45, la classe de TSTMG encadrée par le Major Damien, est partie en direction du petit village de Saint-Prix, afin de commémorer l’Armistice de la première Guerre (...)

-   Echange franco-allemand au LMA | Publication : Octobre 2017