La vie au lycée -
Un des derniers articles de cette section : "Baccalauréat 2017 - éléments de langage"

Enregistrer au format PDF - Affichez cet article en PDF

Liste de tous les articles dans cette rubrique :

-   Baccalauréat 2017 - éléments de langage | Publication : 5 juillet
-   Sortie pédagogique PL et TL au château de SULLY (71) | Publication : 16 juin
Le mot « château » a toujours fait rêver tout le monde : les filles se remémorent leurs longues et élégantes robes de princesse rêvées, alors que les garçons revoient leur image de jeune et preux (...)

-   Finale nationale des Olympiades de sciences de l’ingénieur 2017. | Publication : 12 juin
Nos trois lauréats aux olympiades académiques des sciences de l’ingénieur ont encore fait honneur au lycée militaire d’Autun en se classant 19e sur 66 équipes au concours national. Le niveau très (...)

-   Cérémonie d’adieu aux terminales | Publication : 12 juin
-   Voyage en Angleterre, classes de seconde | Publication : 12 juin
Séjour en Grande-Bretagne du 3 au 8 Juin 2017 Classes de Seconde https://drive.google.com/drive/folders/0BwoTZa6Q6C_zLTJiTlhqZG9GNHc Après une traversée au départ de CALAIS, nous nous sommes mis (...)

-   Cérémonie à Ambérieu en Bugey (01) | Publication : 12 juin
Cérémonie à Ambérieu en Bugey(01) - 6 juin 2017 Le 6 juin, les élèves de seconde du lycée militaire d’Autun se sont rendus à Ambérieu afin de participer aux commémorations des actions du maquis de l’Ain. (...)

-   Remise de prix rallye mathématiques UB dijon | Publication : 9 juin
Le 13 avril 2017, une équipe de seconde du lycée s’est rendue à l’université de Dijon, département des mathématiques, pour recevoir son prix à l’issue des résultats du rallye mathématiques des lycées de (...)

-   Election des délégués de cycle 2017-2018 au GL | Publication : 2 juin
Le vendredi 2 juin 2017, les élèves de seconde et de première du Groupement Lycée se sont rendus aux urnes afin d’élire leurs délégués de cycle pour l’année scolaire 2017 – 2018., ayant à choisir entre (...)

-   Sortie des PLS1 et TLS1 à Paris et au Parc Astérix | Publication : 22 mai
Un week-end à Paris pour les TLS1 et PLS1 Le week-end des 6 et 7 mai les TLS1 et PLS1 ainsi que leurs chefs de sections ont pu se balader sur l’avenue des Champs-Élysées. Certains ont profité de ce (...)

-   Sortie géologique des classes de première S à BRIANCON | Publication : 22 mai
Sur les traces d’un océan ... Bravant une météo incertaine voire même capricieuse les élèves des classes de première S1 et S2 sont partis sur les traces d’un océan disparu ... ou peut-être pas tout à (...)

--  Activités pédagogiques et culturelles

--  Activités sportives