Sortie accrobranche du GL à Givry (71)
26 août 2018

Dimanche 26 août matin, nous sommes partis à l’accrobranche de Givry. A notre arrivée, nous avons reçu les consignes de sécurité mises en place pour les visiteurs. Il y avait toutes les classes de seconde, les nouveaux élèves de première et de terminale. Après nous avoir équipés, le personnel nous a expliqué comment accrocher le harnais et détaillé le code couleur des parcours avant de débuter le parcours test. A partir de ce moment-là, le groupe s’éparpilla pour commencer les différentes pistes. A midi, nous avons mangé un repas froid puis on a pu continuer toute l’après-midi. En revenant au lycée, nous avons constaté que cette journée nous a appris à nous entraider, à créer des amitiés et apprendre de nous-même.
Erwan L, Maxime P, Théo A (seconde 1)