Le LMA au triathlon d’Autun
13 mai 2018.

Dimanche 13 Mai 2018 deux équipes composées d’élèves du lycée se sont mobilisées pour participer au triathlon d’Autun dans la catégorie « relais ».
Une équipe exclusivement masculine composée des élèves Ruet-Bourgeois Dorian (PS3), Biboud Dorian (PSTI2D) ainsi que Razzano Loan (PS3) et une équipe mixte composée des élèves Lepretre Rémi (PS3), Mathonneau Anna (PL) ainsi que Machacek Antoine (PL). Ces deux équipes ont réussi à finir à la troisième place de leurs catégories respectives.
C’est sous un temps froid et pluvieux que se sont élancées ces deux équipes dans une épreuve composée de 750 m de natation, 18 km de vélo et 5km de course à pied. C’est aussi avec une certaine appréhension que sont parties ces deux équipes qui participaient à leur premier triathlon. Malgré une météo peu clémente, la bonne humeur ainsi que l’enthousiasme étaient au rendez-vous.