Tournoi Inter Lycées de la Défense 2018
19 au 21 mai 2018, Saint- Cyr l’Ecole (78)

La trentième édition du TILD s’est déroulée du 19 au 21 courant. Réunissant les six lycées frères sur le prestigieux site de St Cyr, elle a encore démontré les qualités athlétiques et de confraternité de la communauté des enfants de troupe. Les autunois, fidèles à leur esprit de compétiteur , ont une fois encore porté haut les couleurs du lycée. Aussi, la délégation a remporté de nombreux podiums à l’instar de Candice Alger médaille d’or dans l’épreuve reine en natation, Isaac Mayi au saut en longueur sans oublier l’équipe de volley féminin, coutumière de ce rang. Tous et chacun, athlètes, accompagnateurs et professeurs ont contribué à l’honorable quatrième place derrière l’inusable Saint Cyr, la Flèche et Grenoble. Aix et Brest ferment la marche. A l’honneur, l’élève Vladislav Challin (TS3) qui s’est particulièrement investi en coachant l’équipe de handball qui possède un palmarès glorieux. Il recevra lui aussi prochainement la plus haute distinction sportive.