Le peloton ES au Parc Astérix
6 mai 2018

Le dimanche 6 Mai, le peloton ES du Lycée Militaire s’est rendu au Parc Astérix en région parisienne accompagnée de ses chefs de peloton. En cette journée ensoleillée, les élèves ont pu profiter des attractions à sensations (Oziris, Goudirix, Tonnerre de Zeus,) ou non (Epidemaïs Croisière, Le carrousel de César,) ; ou encore d’attractions rafraîchissantes (Le Grand Splatch, Hydrolix,) selon les envies que proposait le parc à thème gaulois. La bonne humeur était au rendez-vous lors de cette activité cohésion à l’initiative de l’encadrement. Cette sortie a permis aux élèves de se distraire et ainsi de faire un break dans leurs révisions en vue du Baccalauréat ou des Epreuves Anticipées. Le voyage s’est bien déroulé et les élèves ont représenté le lycée par leur comportement exemplaire qui leur a valu les remerciements des irréductibles Astérix et Obélix.