Repas et soirée dansante de Noël au GL
21 décembre 2017

Jeudi 21 décembre soir, les élèves du groupement lycée ont fêté Noël avant leur départ en permission.
Après une belle messe célébrée par l’aumônier du LMA et animée par les lycéens, tous les élèves se sont rassemblés au gymnase pour leur dîner-spectacle.
La soirée a commencé par la remise des témoignages de satisfaction section et cycle aux élèves méritants. Après les discours et la remise d’un petit cadeau à chaque élève, chacun a pu se restaurer sur les différents buffets répartis dans le gymnase.
Un spectacle « incroyable talent » a animé toute la première partie de soirée et tous les candidats ont reçu un tonnerre d’applaudissement pour leur participation active à l’animation du repas.
Après le départ des autorités, ce fût le moment tant attendu de « la boum des VLP », là encore animée par quelques lycéens DJ d’un soir.
De l’aveu de tous, cette belle soirée de Noël restera gravée dans les mémoires comme une journée pas comme les autres…
Les élèves et les cadres du groupement lycée vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année.