Sortie à Chalon sur Saône
9 décembre 2017

Le samedi 9 décembre, les élèves de première et de terminale des pelotons LS1 et ST se sont rendus à Chalon sur Saône a fin de profiter du chaleureux marché de Noël de la ville. Ils sont ensuite allés voir un match de basket au Colisée qui opposait l’équipe de « L’Elan », originaire de Châlon, contre celle des « Sharks », venue d’Antibes.
Après avoir découvert la ville, entre quelques pauses boutiques, patinoire, ou encore churros, l’euphorie était à son comble au stade du Colisée. Les cris de joie se mêlaient à l’engouement de rencontrer la fameuse mascotte de l’équipe châlonaise qui d’ailleurs, a bien voulu prendre la pause avec quelques élèves Bien entendu, le match a été magistralement remporté par « L’Elan » grâce aux nombreux encouragements des élèves ! Une sortie forte en émotions et pour le peu méritée par tous les élèves et les cadres accompagnant, avant une longue semaine d’épreuves qui s’annonce.
Ch.LENNE PLS1