La TS2 aux JPO de l’ Ecole de Santé des Armées- Lyon
14 octobre 2017

Le 14 octobre 2017, nous nous sommes rendus aux portes ouvertes de l’école de santé des armées avec des élèves de classe de premières ainsi que de terminales scientifiques.
Tout au long de notre visite, nous avons été guidés par des étudiants en 3eme en médecine dont certains anciens élèves du lycée militaire d’Autun.
Nous avons tous été contents d’avoir eu l’occasion de visiter cette école prestigieuse !
Cette journée nous a apporté toutes les informations riches et nécessaires concernant le concours, et elle nous a poussé à persévérer dans notre projet et ainsi à repousser toutes nos limites !
Nous pouvons une fois de plus remercier tous les cadres qui ont préparé cette journée et nous ont accompagnés tout le long.

Lauriane VILLAROS TS2