Marche au fanion GL- PS3
6 septembre 2017

Avec son chef de peloton le MCH LUCENET, la classe de PS3 a marché environ 8 kilomètres dans les bois pendant 2 heures pour rejoindre la croix de la Libération. La grimpette était assez physique mais une fois en haut, nous avons profité d’une vue imprenable sur l’autunois.
Nous avons participé à la cérémonie et assisté à la remise des passants aux nouveaux élèves.
Après l’effort, était venu le moment du réconfort avec de beaux plateaux de charcuterie et un très bon dessert.
Après ce si bon repas, nous avons regagné nos chambres afin de nous endormir très rapidement.
Un grand merci à l’encadrement et au personnel de soutien du groupement lycée.(commandement, chefs de peloton, Madame BUTEAU, M. SANTIAGO, M. GUENDOUZ et M. DOREAU.)

Louis BERTHELE, PS3