La CPGE au zoo du PAL- Dompierre sur Besbre ( 03)
17 juin 2017

De pâle, la journée du 17 juin 2017 n’en avait que le nom de la destination ; le parc zoologique du PAL. En effet, elle fut bien plus en couleur pour les 44 volontaires (adhérents ou non) à cette sortie organisée par le comité des fêtes du LMAu.
Grâce à l’appui très utile et efficace de la BdD de Besançon qui nous a permis de disposer d’un bus, nous avons pu nous déplacer sans contrainte sous l’œil vigilant de notre super pilote Mister D.
Ainsi, dès l’ouverture, nous avons pu profiter des installations, des nombreux animaux diverses et variés, de la liberté de mouvements dans le parc, des spectacles animaliers (celui de la fauconnerie était splendide en omettant aucun oiseau) et bien sûr des attractions.
Finalement, après une bonne dose de soleil et de souvenirs, le départ du Parc Alligator and Leisure, made in France (rappel d’un parc des Etats-Unis d’Amérique où un alligator de 5,63m fut trouvé) est donné dans la joie et la bonne humeur avec plein de merveilleux souvenirs suite à une organisation parfaite.