Sortie équitation PS3- centre de tourisme équestre "A tout crin" -Mhère (58)
8 mai 2017

Le retour aux sources chez « Tout Crin »
Le lundi 8 mai 2017, l’adjudant-chef LESAVRE accompagna 7 élèves pour une sortie cheval chez Tout-Crin.
Pour la seconde fois de l’année, les élèves du LMA ont pu partir aux aurores afin de rejoindre leurs chevaux. Les élèves ont alors pu s’occuper de leurs montures respectives et retrouver ce lien qui les unissait.
Contrairement à la première fois, les élèves ont pratiqué les trois allures à de nombreuses reprises ce qui a rendu cette randonnée plus attractive avec un caractère sportif.
A la pose méridienne, nous nous sommes retrouvés au chaud autour d’un bon repas avec un hachis-Parmentier fait maison. Avant de repartir, un goûter nous attendait.
Suite à cette balade, mélangeant la beauté de la nature et le charme de cette petite localité du Morvan, nous avons relâché nos montures dans leur pré.
C’est donc une bonne expérience à renouveler pour l’année prochaine.
Les garçons de PS3.