Présentation CPGE salon de l’étudiant CLERMONT-FERRAND
27 janvier 2017

Vendredi 27 Janvier 2017, 8h00. Le salon InfoSup ouvre ses portes au Polydôme de Clermont-Ferrand.
La capitaine SEVENIER accompagné des aspirants polytechniciens POULLOT et BELKEZIZ, affectés à la compagnie des classes préparatoires aux concours des grandes écoles, sont présents pour représenter le Lycée Militaire d’Autun. L’objectif est simple : faire connaître le Lycée Militaire d’Autun aux jeunes lycéens au niveau national et convaincre les plus indécis de faire le bon choix. Pour ce faire, les arguments ne manquent pas. L’infrastructure et le cadre de travail idéal attirent parents et étudiants. Que ce soit pour les résultats du lycée et du collège ou pour le rêve de devenir officier de l’armée français par la voie élitiste des classes préparatoires, des dizaines de familles affluent vers notre stand.
Au bilan, la présence du Lycée Militaire d’Autun au salon de Clermont-Ferrand a permis redorer l’image des lycées militaire et d’Autun en particulier, certains étant déjà venus visiter le lycée le 18 février dernier.
C’est ainsi que le Lycée Militaire d’Autun continuera à former l’élite de la France de demain et de son armée.