Le spectacle de Noël

Le 14 décembre 2016, les élèves des classes de seconde ont produit un spectacle sur le thème de Noël.
Pour ce faire, nous avons obtenu l’aide de Matthieu BETON, élève de première. Il a créé les chorégraphies, les textes et le scénario. Nous avons effectué trois chorégraphies tous ensembles dont une avec le public. Le spectacle était interactif avec les spectateurs qui ont pleinement profité de l’occasion. Le public, jeune ou plus âgé, a apprécié le spectacle et l’ambiance qui régnait : joie, bonne humeur « esprit de Noël » dixit Matthieu BETON.
Pour arriver à ce résultat, nous avons beaucoup travaillé durant les répétitions. Pendant les entraînements, nous étions toujours motivés et Matthieu, ainsi que les cadres présents, étaient là pour nous encourager. Il y a toujours eu du plaisir et de la motivation à faire ce beau spectacle au profit des plus jeunes.
Nous sommes content du résultat, c’est pour tous une grande fierté d’avoir réalisé ce spectacle.

Jade CELESTE 2nde 5