Repas de Noël du GL

Repas de Noël du GL 15 décembre 2016

Le 15 décembre 2016, pour le dîner, nous avons eu la chance de partager le repas de Noël entre classes de seconde ainsi qu’avec deux Anciens Enfants de Troupe et nos cadres.
Les Anciens Enfants de Troupe nous ont fait partager leurs valeurs, leur expérience et raconter quelques anecdotes.
Durant ce repas, j’ai eu l’immense honneur d’être nommé TS Cycle, récompense qui m’a été remise par le Chef d’escadron LOREILLE.
Le repas était constitué d’une bouchée à la reine aux fruits de mer, d’un fagot d’asperges à la poitrine fumée, d’une salade avec des toasts de chèvre chauds et une belle mousse au chocolat. Nous avons eu, en plus, une petite boîte de chocolat « célébration ». Ce repas était bien préparé, appétissant et très bon.
Durant le repas, Mr ITIER était à côté de moi. Il nous a raconté des souvenirs de l’époque où il était élève. Ce fut instructif et très passionnant de savoir comment était le Lycée avant que l’on y soit. Après le repas, nous sommes allés nous préparer pour participer à nos premières VLP.
Ce repas fut un très bon moment de partage avec mes camarades et les Anciens.
Suzanne THOMAS, 2nde4