'loRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="squelettes_v2/js/jq_anim.js"> 'loRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="squelettes_v2/js/slider.js"> 'script type="text/javascript"> $(function () { $('a.spip_out,a.spip_url,a.spip_documents').attr("target", "_blank"); });
'/div>
'section id="article_bloc">
Soirée dansante du GL'/div>

Soirée dansante du GL - 15 décembre 2016

Les « VLP » se sont déroulées le jeudi 15 décembre 2016 dans le gymnase du LMA. Elles ont été organisées et mises en place par les délégués de cycle et des camarades volontaires.
La soirée a débuté à 22h00. Le thème était « chic avec détail choc ». La plupart des élèves ont joué le jeu. Il fallait se vêtir d’une tenue élégante tout en y intégrant un détail choquant.
Dès notre arrivée, la musique et l’ambiance étaient présentes mais une alarme incendie « s’est invitée » à la fête. Nous nous sommes donc tous rassemblés sur la place d’armes pour faire un point de l’effectif.
Une fois, cet incident réglé, tout le monde a rejoint le gymnase où les élèves de Terminales ont distribué des bracelets fluorescents.
Tout au long de la soirée, l’ambiance était là. Tout le monde a su s’amuser, et nous les secondes, nous nous sommes sentis bien intégrés. Ces VLP nous ont permis de décompresser à la fin des épreuves bloquées.
La fête s’est terminée vers 02h00 du matin. Les plus courageux sont restés pour le rangement de la salle.
Ce fut un moment « fun », appréciable et apprécié de tous.
BALDWIN Benji, 2nde2

'/div>