Rallye mathématiques des lycées de Bourgogne

Mercredi 20 janvier 2016, 42 élèves du LMA ont participé au rallye (33 élèves de seconde et 9 élèves de terminale).

Une équipe de terminale a été citée (mais non récompensée) au niveau académique, équipe composée de Yohan Danjou (Terminale STMG) et Quentin Anger (Terminale ES). Félicitations !

Deux équipes de seconde ont été récompensées au niveau académique, et ce jeudi 26 mai, les élèves de ces deux équipes sont allés à Dijon pour recevoir leurs prix.

Sur 109 équipes de seconde qui ont concouru lors du rallye mathématique des lycées de Bourgogne :
• Lilou Bouché et Félicien Taverne sont classés 13ème.
• Antoine Allard, Paul Charles, Valentin Nasarra et Bara et Rémi Vassal sont classés 17ème.

Félicitations !

A l’université de Dijon, dans l’UFR des sciences, les élèves ont pu assister à une conférence très intéressante sur le hasard ; un sympathique buffet était offert à l’issue.

Quelques photos des lauréats lors de la cérémonie de remise des prix.

Mme Mirabel, pour l’équipe de maths.