AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES

LE COLLEGE MILITAIRE D’AUTUN CHAMPION DE BOURGOGNE D’ECHECS DES COLLEGES

Mercredi 25 mars, 8 élèves du collège militaire d’Autun ont disputé la finale académique des compétitions d’échecs scolaires catégorie collège. Ils rencontraient l’équipe championne de Côte d’Or, le collège des hautes pailles d’Echenon (Saint Jean de Losne). Le match en aller et retour s’est soldé par un score de parité de 8 points à 8, l’équipe d’Autun obtenant le titre de champion de Bourgogne académique au départage prévu par les nouveaux règlements de la Fédération Française des Echecs (l’équipe ayant le classement élo le moins élevé gagne le départage).
L’équipe était composée de : Alexandre DURAND, Guillaume ZYS, Gwendal CRANCE, Romaric ROZE, Mathilde DUBIEZ, Pravesh GURUNG, Arthur HOROVYY, Crystal BEGOU.
Capitaine : Romaric ROZE
Le Collège Militaire d’Autun est donc qualifié pour la phase finale nationale qui se déroulera à La Bresse (88), du 12 au 14 juin 2015.
Félicitations aux participants
F.THIBAUDET