Trail des Eduens

31 personnels du Lycée militaire d’Autun ont participé au Trail des Eduens, épreuve exigeante de plus de 15 kilomètres et 700 mètres de dénivelé cumulé, la zone de départ et d’arrivée était placée sur le site somptueux du théâtre romain.
14 lycéens, 12 prépas, 4 cadres et un professeur ont souffert sur ce tracé difficile pour défendre les couleurs du LMA.
C’est sous un beau soleil de printemps que chacun a su surmonter les principales difficultés, dont l’ascension de la croix de la libération, le point culminant.
Chacun des participants a su rallier l’arrivée sans encombre, et certains se sont brillamment classés dans leur catégorie.
Au final, c’est la satisfaction du devoir accompli et la bonne humeur qui resteront les pièces maîtresses de cette magnifique journée.
Les nombreuses demandes qui m’ont été adressées en vue de recommencer bientôt sont la plus belle preuve d’une journée réussie et une immense gratification pour les organisateurs.