Résultats des XXIXèmes Olympiades de Chimie

Les XXIXèmes Olympiades de Chimie ont enfin rendu leur verdict !!!

Après les épreuves de TP et d’écrit, Rémy DVORSAK (TS2) et Zacharie CHARRIERES (TS2) sont arrivés en tête au Lycée Militaire d’Autun. Ils ont représenté notre lycée pour la finale régionale, à la Maison des Entreprises de Dijon, le mercredi 27 Mars.

Ils ont défendu les couleurs du Lycée Militaire, de belle manière, puisque Zacharie termine 5ème et surtout Rémy 2ème, qui participera à la finale nationale à Paris du 10 au 12 Avril 2013, ce qui est une première pour le Lycée Militaire d’Autun.

Dernière étape, la remise des prix le Mercredi 15 Mai, toujours à la Maison des Entreprises de Dijon, où tous les élèves, ayant participé aux Olympiades de Chimie, seront conviés à un cocktail et récompensés pour leur participation.

Espérons que nos futurs élèves de Terminales S soient aussi motivés et enthousiastes pour vivre cette aventure en nombre…

Tous nos voeux accompagneront Rémy pour la finale nationale.

Nicolas ROGER

Zacharie termine 5ème

Dimensions : 750 x 1000pixels | 67.7 ko

Les élèves de TS2