Remise des diplômes du DNB 2012

10 juillet 2012 : les résultats du Brevet « tombaient »…98% de réussite pour nos élèves de troisième, mais aussi et surtout, 73% de mentions (2 mentions Très Bien, 21 mentions Bien, 17 mentions Assez Bien), soit 40 élèves sur les 55 qui ont passé l’examen.

28 novembre 2012 : la remise des diplômes a eu lieu en présence du Colonel Desroche, commandant le Lycée militaire et de Monsieur Tamisier, Proviseur. Ce fut l’occasion de féliciter tous ces élèves réunis pour l’occasion, puisque à la parution des résultats, ils ne sont bien sûr pas présents dans l’établissement. Cette petite cérémonie s’est clôturée par le pot de l’amitié avec l’encadrement des classes de troisième de l’an passé et des classes de seconde de cette année.

Rendez-vous est pris pour novembre 2013 pour des résultats…encore meilleurs ? C’est, avec un peu d’avance sur le calendrier, les meilleurs vœux que je présente à l’actuelle promotion des élèves de troisième.

Alain SAVARY, Principal du Collège.