Soirée de Noël au Groupement Lycée
20 décembre 2018

Jeudi 20 décembre soir, les élèves du groupement lycée ont organisé une soirée festive avant leur départ en permission de Noël.
Une messe célébrée par l’aumônier du LMA et animée par les lycéens a rassemblé les élèves qui le souhaitaient pour un temps de prière avant Noël
Puis tous les élèves se sont réunis au gymnase pour un grand dîner-spectacle.
Après la remise des témoignages de satisfaction section et cycle aux élèves qui se sont distingués au cours du 1er trimestre, le chef de corps a remis sous les applaudissements la coupe inter-lycée de la Corrida d’Autun aux Lycéens.
Avant le repas et pour marquer cette fête du partage que représente Noël, chaque élève a reçu un cadeau remis par les chefs de peloton.
Un copieux buffet préparé par le cercle mess d’Autun accompagnait le spectacle « incroyable talent » des élèves. Tous les candidats ont reçu un tonnerre d’applaudissement pour leur participation active et l’animation du ce moment festif.
Après le départ des autorités, ce fût le moment tant attendu de « la boum Vive Les Perm’s », là encore animée par quelques lycéens DJ d’un soir.
Un grand merci à tous ceux qui ont œuvrés pour l’organisation et la réussite de cette soirée de Noël du Groupement Lycée.

Les élèves et les cadres du groupement lycée vous souhaite de très belles fêtes et une très joyeuse année 2019.