Championnat scolaire départemental d’échecs
5 décembre 2018, Digoin (71)

Carton plein du LMA aux championnats scolaires départementaux d’échecs
5 décembre 2018
Mercredi 5 décembre s’est déroulé le championnat scolaire départemental d’échecs au collège de Digoin.
La forte représentation du collège et du lycée militaire d’Autun (22 sur 29 participants) a permis le succès de cette manifestation.
A l’issue de cet après-midi, le LMA repart avec le titre de champion départemental en catégorie Lycée aussi bien par équipe, qu’en individuel garçon et fille.
L’équipe du lycée va essayer de poursuivre son aventure dans le cadre de l’UNSS.
On peut malheureusement noter que l’absence de joueuses féminines en collège prive le CMA du titre dans cette catégorie (deux féminines obligatoires).
Résultats :
1er Lycée : Lycée Militaire d’Autun
1er Lycéen et gagnant du tournoi : Pravesh G Lycée Militaire d’Autun 2nde4
1ère lycéenne : Camille B Lycée Militaire d’Autun 2nde 4
1er collège : non décerné
1er collégien : Vincent T Collège du Saint-Sacrement d’Autun (s’entraine au CSL du LMA)
M François THIBAUDET