Le lundi 16 décembre 2019, monsieur Frédéric Brochot, conseiller départemental de Saône-et-Loire, et madame Daphné Calaud, responsable du Pôle Développement Durable et Habitat à la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan (CCGAM) sont intervenus au profit des élèves de première 3 et de première 4 qui suivent la section européenne mathématiques / anglais.
Tous deux leur ont présenté leur métier et les élèves ont pu découvrir les actions mises en place pour le développement durable dans l’Autunois et le département.

3 46 9e96f

Ces élèves participent au projet Erasmus+ intitulé D4tF (Development for the future).
En mars, ils recevront leurs correspondants suédois de la ville d’Eskilstuna au LMA avant de se rendre par la suite dans les familles des correspondants en Suède.

3 46 9e96f