A l’occasion du weekend bloqué du 10 au 12 Janvier du CETAT, plusieurs activités étaient au rendez-vous.

Ce week-end était orienté sur des activités telles que patrouille en groupe, check-point, brancardage sur obstacles bas, run and bike, démontage/remontage FAMAS chronométré.

Toutes ces épreuves sont soumises à notation, ce qui a permis de pouvoir établir un classement final afin de créer ce qui sera le tout premier challenge intersection du CETAT.

Ce challenge s’est terminé avec un test final écrit faisant la synthèse de tout ce qui a été fait et appris durant ce weekend bien chargé dans la perspective de départager les sections entre elles.

C’est la 1ère section Terminale Avionique qui est sortie gagnante. Les élèves se sont partagés le fameux trophée du challenge intersection du CETAT, celui-ci arbore un superbe manche de commande de vol du SA 330 PUMA. 

Ce superbe trophée sera remis en jeu à l’occasion du prochain challenge intersection organisé par l’équipe d’encadrement du CETAT. Les deux autres sections de première auront alors à cœur de prendre leur revanche lors de la remise en jeu de ce trophée.

Julian.