pucelle titre blc V3

Le lycée militaire d’Autun est un établissement d’enseignement général, technologique et supérieur placé sous la tutelle du ministère des Armées.

Il propose à ses élèves des conditions optimales de scolarité sous le régime de l’internat. Il accueille, chaque année plus de 800 jeunes gens, garçons et filles d’origine et d’horizons différents.

La scolarité s’étend de la classe de sixième aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Découverte

L'établissement en images

Le collège en images

Le Collège

Le Lycée en images

Le Lycée

Le CETAT en images

Le CETAT

Les classes prépas en images

Les prépas

Le CSL et l'UNSS en images

Le CSL et l'UNSS

Découvrez le LMA en vidéos

Accéder à votre espace pronote

Téléservice "Scolarité Services" de l'académie de Dijon

Scolarité Services

L'association des parents d'élèves

APELMA

Les enfants de troupes

Les AET

Découvrez la ville d'Autun

La ville d'Autun

Visite du musée des enfants de troupes

Le musée du LMA

portfolio

Photothèque - Accès réservé

La photothèque est en accès réservé, veuillez vous connecter pour y accéder.

La Photothèque

Après le TOEIC, passé le 3 février dernier,  c'est aux épreuves écrites et orales du Cambridge Certificate que les élèves volontaires de terminale de spécialité LLCE et de Section Européenne se sont mesurés les vendredi 5 et mercredi 10 mars. La rigueur et la concentration étaient au rendez-vous, espérons que les résultats le seront aussi, à l'image de ceux du TOEIC!

Venir au lycée